Music generique nouvelle saison moto GP 2023

ntbaggio

Bonjour

J ai Vu le jingle publicite pour la nouvelle saison de moto GP 2023

Pourriez vous me dire le nom de la chanson ou qui a fait le remix de la chanson

Ready or not chante par le fugees
C est UN remix entre rap et electronic genre 2wei

JE sais que c est Les fugees qui chante mais la c est UN remix de ready or not avec UN rappeur et une music electronic .

Merci de le nom de la chanson et qui a fait le remix

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

ntbaggio

merci a sebastien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

super c est ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

desole de ne pas avoir repondu avant !!!!!!!!!!!!!!

mais j ai jamais recu de notification de la part de canal disant que j avais recu une reponse !!!!!!

en tout merci beaucoup et desole pour le retard !!!!!

super content c est ca !!!!!! youpi !!!!!!!!!!!!!!

bonne journee a vous !!!!!!!!!!!!!!!!!

Sebastien40320

Bonjour je crois avoir trouvé la musique c'est ready for war de 2wei
Bonne écoute

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir ntbaggio,

Vous aurez plus de chance d'obtenir une réponse en contactant directement les équipes Moto GP de CANAL+ sur Twitter : https://twitter.com/CanalplusMotoGP

Nous ne disposons pas de cette information malheureusement.