nouveau decodeur:

retraitejeff

Mon problème est lié au changement de décodeur et de l'utilisation du disque dur pour enregistrer.Pourquoi nous impose t-on la pose d'une parabole,qui est complètement dépassée, maintenant que nous avons le wifi et la fibre? et pourquoi ne pouvons nous pas gerder le décodeur actuel soit le cube merci

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @retraitejeff

Vous pouvez garder le décodeur TNT en leur expliquant fermement que vous n'avez pas envie d'installer une parabole et que l'on ne peut pas enregistrer les chaines en OTT (internet) avec le décodeur UHD-4K comme vous pouviez le faire.
Pour avoir longuement discuté avec eux plusieurs fois, j'ai toujours un décodeur TNT qui fonctionne très bien.

D'autre part, ils ont prolongé leur présence sur la TNT jusqu'au 5 juin 2025, donc il n'y a aucune raison de nous les changer actuellement pour un décodeur UHD-4K qui ne remplit pas cette fonctionnalité indispensable que nous avons sur le décodeur TNT.
https://www.jeanmarcmorandini.com/article-529302-canal-ob...

Cordialement