decodeur le cube panne

le routier 02

mon décodeur cube que je possède depuis des année se coupe sans arrêt je suis obligé de le relancé ( faire reset ) tout le temps j' en ai mare dite moi si j'ai la possibilité de le changé et la marche a suivre

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Dans votre espace client onglet contacts - Techniques (PJ) vous avez la possibilité de faire un changement de décodeur.

Attention : il y a de grande chance que ce nouveau décodeur ne soit pas le Cube satellite mais le G9 ou G11 (décodeur UHD).

Claude.