Impossible de changer de chaînes sans que çà indique droits inactifs

Jean-Pierre4520712

Lors du changement de chaînes s’affichent détail de l’offre et déjà abonné.En cliquant sur ce dernier ça indique droits inactifs.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Dans votre espace client/Matériel, vous avez la possibilité de réactiver vos droits.

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

JEAN

Depuis mes droits sont inactifs.

JEAN

oui
Ré-installation du décodeur

JEAN

J'ai fait une réinstallation du décodeur avec vouloir repasser avec une parabole au lieu du Wi-fi