Multi Live appli myCanal apple TV 4K

HervéB

Le multi Live ne fonctionne pas sous apple TV 4K. En choisissant 2, 3 ou 4 écrans, seul le premier fonctionne, les autres écrans restent figés et en les sélectionnant, pas de son et les évrans restent figés.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Victor30475095

Également le même soucis avec la dernière version de mycanal avec 2 homepod mini. Le son reste bloqué sur un canal quand on est en multi live.

matineeg

Franchement, ce problème est présent dans plein de foyers…
Apple tv+ HomePod = mycanal sans multilive

matineeg

Ah d’accord !
Perso, je découvre le problème que maintenant car j’étais branché sur un ampli niveau audio jusqu’à présent et tout fonctionnait firt bien.
J’ai acheté deux HomePod et c’est là ´ que le bas ‘ blaisse ´ en effet puisque le multilive de mycanal lne fonctionne plus.

En espérant, en effet, que l’assistance Canal saura résoudre le problème car c’est dommage

HervéB

Effectivement, lorsque apple tv non connectée à mon Home pod (autre sortie audio) le multi Live fonctionne. Merci Matineeg. Maintenant est-ce que canal va apporter une correction ? Pas sûr, déjà qu’ils n’ont pas su diagnostiquer le problème !

matineeg

Bonjour,

Idem chez moi.
Apple tv 4k et HomePod, ça ne fonctionne pas…
Si je branche la sortie audio sur mon ampli , cela fonctionne ? Bizarre, non ?

HervéB

Même après un diagnostic personnalisé, réinstallation de l’appli myCanal, dernière version et du haut débit, le Multi-Live ne fonctionne pas sur apple TV !

Au temps pour moi. J'ai en effet lu un peu trop vite.

Dans ce cas, un diagnostic personnalisé est nécessaire.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

Alain-Delphine

Bonjour Saïd,
Comme écris dans mon message que j'ai laissé : désinstaller puis réinstaller réalisé
PS : rappel du contenu de mon précédent message : "L'appli est à jour, malgré tout désinstallation complète puis réinstallation de l'appli et même résultat."
Je rappel également : aucun problème de réseau test du débit lors de chaque test ( 1Gb descendant et montant).
Tout est à jour sur l'apple TV (l'OS d'Apple, votre appli).
Donc problème toujours présent.
Merci

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application.

Cette manipulation a pour objectif de vous assurer d'avoir la dernière version de l'application.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?

Merci.

Alain-Delphine

Bonjour, même problème.
Sur 2 apple TV le multi live ne fonctionne pas :
choix de 2, 3 ou 4 écrans il y a toujours au moins 1 écran de figé. De plus le son n'est pas celui de l'écran en cours.
L'appli est à jour, malgré tout désinstallation complète puis réinstallation de l'appli et même résultat.
Le réseau fonctionne parfaitement et de plus sur Mac, iPhone ou iPad le multi live fonctionne parfaitement ...

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

HervéB

Même problème après un reset électrique

Je ne constate pas l'anomalie de mon côté sur 2 Apple TV différentes.
Pourriez-vous procéder à un reset électrique de la vôtre et me dire si l'anomalie persiste ?
Merci.

HervéB

Bonjour, même problème en désinstallant et réinstallant myCanal pour TV OS, version myCanal 5.15.0

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application.

Cette manipulation a pour objectif de vous assurer d'avoir la dernière version de l'application.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?

Merci.