Journal l’équipe impossibilité d’accès au Journal l’équipe depuis le 18 mars 2023

geydi

Bonjour
Depuis hier samedi 18 mars 2023
Impossibilité d’accès à la lecture du journal L’Équipe....simple message erreur !!!!!!
Merci au moins de communiquer à vos abonnés les explications à ce dysfonctionnement......
Cordialement

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un incident est en cours.

Vous pouvez suivre sa résolution ici.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

JEAN PIERRE50776695

Bonjour .bizarre mes post ont disparus ? en effet rien de nouveau sur le sujet .a mon avis il y a un probleme de droit avec canal ...avec la direction de l equipe .le probleme c est qu ils ont perdue la ligue 1 , ocs a ete vendue a une autre plate forme ce qui a pour effet plus de nouveautés via canal de cette chaine .on m a signalé aussi la " disparition" de cartoon network .mais est ce que les prix s abonnements baissent ?

mariejodomi

Allo, allo, Canal +, y a quelqu'un????

alexandre pereira 25

idem toujours rien depuis 3 jours

mudu43

idem pour moi ...j'ai fait toutes les manipulations ...tjs rien grrrr

Bernard49262976

Même chose pour moi. Canal plus aurait il supprimé l'offre sans nous avertir ?

Jacques40435999

Nous sommes tous dans la même situation sans intervention de canal.... il serait temps qu ils réagissent !!!!!!!

Bernard4774867

Idem pour moi.

Abonne-29L9571Y

C'est quoi la réponse de ProSat ??

BERNARD2380601

Depuis le 18 mars cela fait 3 jours que nous n’avons pas accès au journal l’Equipe et aucune explications
C’est inadmissible

Abonne-29L9571Y

Bonjour, toujours rien ce matin et tjrs le même silence de Canal

JEAN PIERRE50776695

bonsoir toujours rien a 1 h du matin et aucune comm de canal

mariejodomi

Je rencontre le même problème depuis 2 jours. Toutes les manipulations effectuées n'ont rien changées.
Et comme d'habitude Canal fait le mort.

schwarzy1

Pareil pour moi j ai contacté un technicien canal qui m à fait faire des manip rien ne fonctionne puis j ai contacté le journal l équipe qui m à fait faire des manips RIEN ne fonctionne bordel total.

Stephane Dangel

aucune info de canal...
que penser ???

golfies

Pareil. Et aucune information communiquée par Canal+ :-(

Pascal46871440

Bonjour,

C'est en effet un scandale, comme d'habitude Canal+ n'a que faire de ses abonnés. Augmenter les abonnements et surtout ne tolérer aucun retard sur les paiements, ils savent faire mais garantir un service digne de ce nom, c'est sans doute trop demander. Aucune réactivité, aucune information, et comme d'habitude sans doute aucune compensation. C'est toujours paye to abonnement et tais-toi !!

avanamiout

Idem pour les problèmes.
Idem sur la réactivité des Services...
Du Canal ...

POT91

Idem pour moi

renfauge

Idem pour moi.
Le montant du pack abonnement étant passé à 39,90 euros le mois dernier, merci de résoudre ce problème rapidement et proposer un geste commercial si la situation perdure.
Cordialement,
RF

FREDERIC53901779

Bonjour a tous
Pareil pour moi depuis samedi

varadoga23

Je suis aussi malheureusement obligé de constater qu'encore une fois, un problème est passé sous silence... En espérant que quelqu'un chez Canal travaille quand même sur le sujet.
Il faudrait quand même que CANAL comprenne que la communication sur un problème permet au moins aux clients de savoir que celui-ci est bien pris en charge. Le manque de communication ne fait qu'engendrer de l'incertitude et un sentiment d'abandon des clients.
Bon week-end à tous.

Lamard84

Impossible d'accéder au journal l'equipe !
Canal Plus en grève contre la réforme des retraites ?
Et mon abonnement ?

PATRICK4103849

Tout à fait d'accord avec vous.
Nous attendons une communication de Canal à ce sujet, la moindre des choses.