Problème réception ça me le fait presque tout les jours

emilie76380

Je voudrais savoir qui a le même problème de réception presque tout les jours ça déconne j'ai eu un technicien qui est venu il m'a dit que c'était l'antenne satellite qui déconné j'ai changé l'antenne ça m'a refait pareil après 8h ça a refait problème de réception vraiment la je sais plus quoi faire aidez moi svp

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

L'intervention du technicien est garantie au moins pendant trois mois. Je vous conseille de le recontacter.

Demandez-lui de vérifier votre câblage ou les éventuels boitiers de dérivation (si vous en avez).

Je vous souhaite une bonne soirée.