comment acceder aux journaux numériques

YANNICK42172774

comment acceder aux journaux numériques

Réponses de la communauté

bleuazur1987

Bonjour, dans un premier temps, ce serait bien de dire quel abonnement vous avez. Car pas toutes les offres ne permettent l'accès gratuit à Cafeyn pour lire les journaux numériques.

Si toutefois votre abonnement vous permet cet accès, veuillez vous rendre sur ce site : https://www.cafeyn.co/fr/newsstand/ en vous identifiant à partir d'un partenaire (en l'occurrence canal + en indiquant vos identifiants canal)