Problème de son sur de nombreuses chaînes ?

Avit28

Bonjour à tous , gros problème de son sur de nombreuses chaînes ( sois il est hachuré où non présent)en réception satellite , l’image est bien présente.
Exemple chaîne 80 81 85 89 95 117 118 142 144 etc
Bizarre !!!!!
Ça à l’air de revenir tout doucement
Bonne journée cdlt
PS: décodeur G9 et G11
Pas de souci avec myCANAL.
SANS DOUTE UN BUG CAR TOUT EST REDEVENU NORMAL.

Réponses de la communauté

Avit28

Bonjour Saïd, pas de soucis pour les détails , d’ailleurs les détails font la perfection sourires, et la perfection n’est pas un détail . mince Avit28 est devenu présomptueux, suffisant …..et un peu mégalomane ???? rires.
En vous remerciant excellente journée cdlt
PS: concernant la chaîne CNBC , votre collègue Olivier m’avait confirmé le changement de fréquence de cette chaîne …. (Donc plus accessible dans la numérotation canal)
En espérant qu’elle soit reprise lors d’un prochain PDS

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie pour tous ces détails.

Il semblerait que la chaîne CNBC ait changé de fréquence. Ceci explique votre constat.

Pour le Satellite, un nouveau plan de fréquence est nécessaire pour réintégrer cette nouvelle fréquence dans la numérotation CANAL+

Je vous souhaite une bonne journée.

Avit28

Bonjour Saïd Equipe canal plus, c’est arrivé hier matin entre 10h30 et 11h , certaines chaînes n’avaient plus de sons ( l’image n’était pas touché)et c’est revenu petit à petit sur l’ensemble des chaînes impactées….
Ça concernait aussi d’autres chaînes comme TF1 FR2 FR3 etc bizarrement M6 et d’autres chaînes comme la 161,162 163 …. ne rencontraient pas ce souci ???
Sans doute un bug passager ???
Merci pour votre réponse cdlt

Je pense que ça à duré une ”bonne” 1/2 heure avant que tout redevienne normal ????
Petite question hors sujet , pourquoi je ne capte plus la chaîne CNBC par satellite ????
Alors qu’elle est encore référencée
Par contre sur myCANAL pas de souci !!!
Merci pour votre réponse cdlt

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je n'ai pas vu d'alerte dans ce sens. Il s'agit peut-être d'un problème passager.

Pourriez-vous me dire vers quelle heure avez-vous fait ce constat et combien de temps cela a duré ?

Merci.