Impossible de visionner un contenu sur iPhone

dorothee15

Impossible de visionner les contenus sur mycanal sur mon iPhone. Je vois bien les pubs et les écrans d’avertissement mais le contenu ne se lance jamais. Il ne se passe rien, pas de message d’erreur juste l’écran qui reste noir.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

dorothee15

J’ai supprimé et réinstallé l’app puis redémarré l’iPhone et ça fonctionne à nouveau merci

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir dorothee15,

Je ne reproduis pas ce dysfonctionnement de mon côté.

Pouvez-vous essayer de vous déconnecter puis de vous reconnecter, et éventuellement, de supprimer et réinstaller l'application ?

Sur quel(s) contenu(s) constatez-vous cela ?

Merci pour votre retour.