My canal application impossible de regarder le direct

NICOLAS7119922

Bonsoir,
Depuis hier impossible sur l'application my canal de regarder un programme en direct peu importe la chaîne et que ce soit sur nvidia shield, tablette ou tv.
Dans l'arttente de vous lire,
Merci

Thème
myCANAL

NICOLAS7119922

Problème résolu en rebootant la totalité des appareils
Merci

Réponses de la communauté

Il faut dans ce cas contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.
Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-moi informé.

NICOLAS7119922

Toujours le même problème qui persiste....

Pour éliminer le doute de la connexion (blocage Ip ou autre), pourriez-vous faire un test momentané avec un pont 4G de votre téléphone ?

Si l'anomalie persiste, un diagnostic technique s'impose.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-moi informé.

NICOLAS7119922

Il y a un rond rouge qui tourne. Application installée puis désinstaller plusieurs fois

NICOLAS7119922

Bonjour,
Les applications netflix et disney aucun soucis juste my canal direct. J'utilise bien france métropolitaine et sans VPN et ma connexion est excellente.
Dans l'attente de vous lire
Merci

Bonjour,

Quel message d'erreur rencontrez-vous ?

Utilisez-vous bien le service depuis la France métropolitaine et sans VPN ?

Le problème étant présent sur trois appareils, cela est forcément lié à votre connexion ou à votre compte.

À bientôt.