Problème d'accès à l'espace client

Diasofer

Depuis mon entretien téléphonique avec un conseiller, je ne parviens plus à accéder à l'espace client. Je ne peux pas vérifier si ce qu'il m'a dit a bien été mis en place et la date anniversaire pour une résiliation éventuelle approche à grand pas. Que faire ? En pièce jointe une copie d'écran.
Par contre, je n'ai aucun problème pour regarder les programmes auxquels je suis abonnés sur TV, ordinateur, téléphone ou console

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Diasofer,

Je comprends vos interrogations, malheureusement, n'ayant pas accès à votre dossier, je ne suis pas en mesure d'y répondre. Si besoin, relancez nos équipes via le numéro que j'avais partagé il y a quelques jours.

Diasofer

Pour info, en complément du message ci-dessus, je vous signale que je ne peux pas non plus utiliser le "bouton" contact

Diasofer

Olivier,
Je me permets de revenir vers vous car j'ai rapidement appelé le numéro que vous m'aviez conseillé, cependant la personne que j'ai eu en ligne n'a pas réussi à résoudre mon problème et elle m'a dit qu'elle transférait mon dossier au "service technique" qui allait reprendre contact avec moi .... après plus d'une semaine je n'ai toujours pas eu de leur nouvelle et le problème persiste. Pour mémoire j'ai essayé d'avoir accès à l'espace client depuis trois ordinateurs différents, depuis mon téléphone, sous Chrome ou sous Firefox, en mode normal ou "privé" .... toujours sans succès. Je trouve étrange que cet accès me soit refusé alors que la date d'échéance arrive à grand pas et que les séries HBO partent chez Amazon Prime .... ça tombe vraiment mal

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

De notre côté, il ne semble pas y avoir d'incident en cours. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients pour écarter tout souci lié à vos données de compte : 09.70.82.08.15 (n° non surtaxé)

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour vos tests et vos retours. Je vois avec nos équipes du Service Clients et je reviens vers vous.

Diasofer

les premiers tests ont été faits sous Firefox. Je viens de tester à nouveau sur Edge (navigation normale et privée) sans plus de succès

Diasofer

Bonjour Olivier,
J'avais déjà testé sous navigation privée sans succès. Je viens de recommencer et cela se déroule de la même façon : blocage à la roue rouge.
Merci.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Diasofer,

Pouvez-vous faire un essai en ouvrant la page en navigation privée et nous tenir informés ?