Connexion à my canal sur tablette apple

Abonne-8U97F487

J ai pris l abonnement des -26 ans et je n arrive pas a connecter my canal a ma tablette apple

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Dans ce cas, si cela persiste et que votre version iOS est bien à jour, je vous invite à vous rapprocher de notre support iOS par mail : supportmobile@canal-plus.com

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-8U97F487

Je l ai fait plusieurs fois et ça ne marche toujours pas

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour.

Pouvez-vous essayer de supprimer puis réinstaller l'application s'il vous plaît ?

Abonne-8U97F487

Sur my canal je rentre mon adresse mail et mon mot de passe tourne dans le vide c est une tablette  10 .2 version 15 .5

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Que se passe-t-il exactement ? Rencontrez-vous un message d'erreur par exemple ?

Quel est le modèle et la version de votre tablette ?

Merci pour votre retour.