Lecture en audio-description des vidéos téléchargées sur PC

jaz

Bonjour,
Je voudrais savoir comment activer la fonction audio-description pour la lecture d'une vidéo téléchargée avec l'application myCANAL sur PC.
La vidéo est, bien sûr, audio-décrite, mais je ne trouve aucun moyen de l'activer.
Merci d'avance

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jaz,

L'audio-description est uniquement disponible sur nos programmes en direct. Nous avions édité un sujet concernant les programmes qui le proposent pour le mois de mars (à retrouver sur ce lien).