reprise de la lecture d'un enregistrement au tout debut après un arrêt.

momos.88

bonjour
lors du visionnage d'un enregistrement sur le disque dur canal+ ( décodeur 4k) ,si on decide de l'arrêter, le visionnage repart de zero et pas au moment de l'arrêt si on decide de voir la suite

Réponses de la communauté

Bonsoir OPHELIE50133750,

La ligne a été désactivée momentanément depuis la page d'accueil.

Elle est toujours disponible depuis la sous-rubrique "Séries".

Rassurez-vous, elle sera de retour dès demain.

Je vous souhaite une bonne soirée.

OPHELIE50133750

Bonjour,

Je n’ai pas de reprise de lecture sur tout mes profils depuis un mois. Est ce normal ?
Décodeur orange

Bien à vous,

LAURENCE47782061

Bonjour est-ce qu'il y aura une correction des freezes de prévu pour les free pop car c'est extrêmement gênant.
Merci

LAURENCE47782061

Bonjour Said vous m'avez indiquez que Freeze canalsat (uniquement) sur free box était résolu or j'ai toujours le problème de Freeze en replay (obligé d'éteindre le de codeur et attendre...) et quand je reprends la lecture c'est revenu au début j'ai une free pop avec décodeur canal est-ce-que c'était seulement pour le free révolution la correction
Merci

Vôtre réponse du 29/03/23 Une nouvelle version corrective est disponible.
Pourriez-vous redémarrer la box et le décodeur TV et me dire si l'anomalie est bien corrigée pour vous également ?

jack2012

Merci de votre message, Saïd.
Pour nous tout est rentré dans l'ordre, ça fonctionne.
Merci encore de votre attention et bien cordialement à vous,
Jack2012

Bonjour,

Ils doivent faire des tests. Je vois toujours le ticket ouvert de mon côté.

Je vous tiens informés dès qu'il aura été fermé et signalé comme étant résolu.

Je vous souhaite une bonne journée.

jack2012

Rebonjour Saïd,
Hélas j'ai crié victoire trop vite, le dysfonctionnement a repris comme avant. Pourtant c'était revenu à la normale.
Merci à nouveau de votre aide et voir ce qui ne va pas
Cordialement
Jack2012

jack2012

Bonjour,
Tout marche bien pour nous aussi aujourd'hui, comme l'écrit Daniel.
Merci également à Saïd pour sa rapide réaction et aux techniciens de canal
Cordialement
Jack 2012

Daniel8594811

Bonsoir à tous!
En ce qui me concerne tout est rentré dans l'ordre. Bravo à l'équipe technique, aux communicants_merci Saïd_ et à la qualité globale de la prise en compte de ce problème.
Un client C+ heureux... D.

jack2012

Merci Saïd pour votre réponse et de votre aide
En espérant que ça revienne bientôt à la normale
Cordialement à vous
Jack2012

Daniel8594811

Petit oubli! Le non était bien activé, je l'ai dé-coché et ré-activé...

Bonsoir Daniel,

Plus besoin d'attendre ;) Le problème est bien avéré et constaté aussi par nos services.

Notre régie est informée et des investigations sont en cours.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Daniel8594811

Saïd, j'ai fait cette manipulation, mais comme il y a une certaine latence, j'attends et je vous donnerai les résultats...
Encore merci!

Bonjour Jack2012,

Je vous remercie pur votre message. Comme je l'indique dans le message juste en dessous du vôtre, le problème est bien avéré.

Notre régie est informée et des investigations sont en cours.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

jack2012

Bonjour,
Nous avons le même problème sur décodeur orange avec les programmes à la demande de canal + : la lecture repart du début après un arrêt, et, comme l'explique très clairement Thierry (merci à lui), le symbole signifiant la lecture partielle est présent. Depuis une semaine environ.
Merci de nous aider
Cordialement

Bonjour,

Dans l'univers CANAL+, accédez au menu/Réglages et dites-moi si l'option"Recommandation et personnalisation" est bien activée.

Le point doit être positionné sur "non" car la question est "souhaitez-vous désactiver"

Daniel8594811

Bonjour Saïd et merci pour votre réponse.

Mon matériel Orange: Livebox 5 et décodeur UHD, branchement fibre avec un très bon débit, testé récemment.

J'ai ce problème avec les programmes en replay C+ que je rencontre depuis une semaine environ, auparavant je pouvais reprendre un documentaire par exemple où je l'avais quitté. Il ne s'agit pas en fait d'enregistrement proprement parlé, mais des programmes C+ sur la chaine 8.

Aucun réglage n'a été effectué avant cette anomalie.

En vous remerciant à nouveau, D.

Bonjour,

Je ne constate pas l'anomalie sur le décodeur UHD d'Orange.

Pourriez-vous me donner plus de détails.

Quel modèle de décodeur TV utilisez-vous ?

Est-ce qu'il s'agit d'un enregistrement récent que vous avez effectué ?

Cet enregistrement a été fait depuis l'univers CANAL+ ou Orange ?

Est-ce que cela fonctionnait bien avant ?

Avez-vous modifié quelque chose dans les réglages ?

Ou toute information que vous jugerez nécessaire.

Merci.

Thierry10118534

J’ai le même souci avec le décodeur Orange, la lecture repart du début après un arrêt alors que le symbole indiquant qu’une partie a été lue est présent sur l’écran

Daniel8594811

Bonjour, même problème mais avec décodeur Orange...

Bonjour,

J'ai testé sur plusieurs décodeurs et  je ne constate pas cette anomalie.

Pourriez-vous actualiser l'interface via le menu/Réglages/Menu Technique et me dire si l'anomalie persiste ?

Vérifiez également que " recommandation et personnalisation" soit également bien activée.

Tenez-moi informé.