perte d'accçès

teji42

bonjour, depuis jeudi 23 mars mon cube tnt est bloqué ,j'arrive quand meme a le débloquer en appuyant sur la touche sortie de la télécommande ,mais un message m'indique que je n'ai aucun droits d'accès au chaines c+ multiécrans et c+ 100/100 sport et que cela est du a la carte tnt mal insérée ,meme en passant par ethenet je ne reçois aucune chaine . il n'y a que l'horloge qui fonctionne normalement .j"ai effectué toutes les manips possible débranché et rebranché le péritel .fait une réinitialisation partielle ,mais rien n'y fait .

teji42

Problème réglé, c+ m'avait désactivé mes droits pour les mettre sur la freebox de notre
2ème tv, pourtant je l'avais déjà refusé .