Déconnection du décodeur

Christophe21766429

Lors ce que je navigue sur une chaine de streaming (disney+, paramont, etc;;;), mon décodeur se déconnecte et se reconnecte sur le canal 8.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Oui, je vous le confirme. Le problème est avéré et peut être aussi constaté hors les services de streaming.

L'anomalie est déjà corrigée dans la version qui est en bêta actuellement.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Molière76

Bonjour et merci pour votre retour.
Donc, je n'ai pas rêvé, il y a bien un problème.
Pour info, mon déco est un Technicolor de 05/2018.

Bonne journée

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Après avoir consulté nos développeurs, j’ai été informé que le problème est peu fréquent sur certains décodeurs, mais que nos développeurs en sont bien conscients.

Ils ont prévu de le résoudre dans la prochaine mise à jour.

Je vous présente nos excuses pour tout désagrément causé.

Molière76

Bonjour Saïd,
La réinstallation partielle à déjà été effectué , lors de la rédaction du premier message.
Et le problème est toujours actualité, après ,aléatoirement.

Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite dans un premier temps à effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur : Menu/Paramètres/réinstallation/Partielle.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?

Merci.

Molière76

Bonjour,
J'ai effectivement constaté ce problème, mais je pensais que c'était moi, qui avait fait une fausse manip.
Je l'ai d'ailleurs signalé à canal, qui m'a répondu que j'étais le seul à signaler ce problème.
Donc maintenant nous sommes au moins 2 .