Chaines rugby+

SANDENIS

je ne peux plus voir les matchs sur les chaines rugby +

Réponses de la communauté

SANDENIS

Merci. Je vais les contacter
Bonne soirée

C'est effectivement plutôt troublant. J'ai bien accès au match de mon côté sur un équipement similaire (le souci n'est donc pas généralisé). Puisque vous avez déjà effectué une réactivation de vos droits et un redémarrage complet de votre box, je vous invite à directement contacter notre Service Technique qui pourra vérifier quels droits sont envoyés vers votre box.

SANDENIS

Bonsoir Olivier
Alors je vous confirme que cela ne fonctionne pas. Je peux voir le match via l’appli sur mon téléphone mais pas sur ma télé

SANDENIS

Je ferais un essai ce soir

Bonjour Sandenis,

Au moment où vous m'écrivez, il n'y a pas de match en cours sur Rugby+. Vous obtenez donc un panneau provisoire lorsque vous vous rendez sur la chaîne en l'absence de diffusion.

SANDENIS

Bonjour Olivier
En effet j’ai bien réactivé mes droits avant de vous contacter. Mais je l’ai tout de même refait. J’ai testé par l’application canal + car je n’ai pas accès aux chaînes avec la box.
Malheureusement cela ne fonctionne toujours pas

Merci pour votre retour. J'imagine que vous avez effectué le test dans l'univers CANAL+ ? Pouvez-vous faire un nouveau test en effectuant une réactivation de vos droits au préalable ? Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique MATERIEL pour ce faire.
Pour le test, en revanche, je vois que les prochains programmes proposés sur Rugby+ sont prévus vendredi prochain de 6h du matin à 13h sur la chaîne 253. Les matchs du soir quant à eux seront diffusés à partir de 19h sur les chaînes 253 et +.

N'hésitez pas à me faire un retour ensuite.

SANDENIS

Bonjour
J’ai une box Bouygues

SANDENIS

Bonjour
J’ai une formule essentiel avec canal+ sport ciné… et + de canal +
De plus, j’ai accès à rugby + sur mon ordi ou mon tel mais pas sur ma télé

Prosat

Apparemment vous n'avez pas lu
nous sommes des abonnés
nous ne pouvons vous répondre.

SANDENIS

Je n’ai pas besoin du lien pour poser une question vu que je l’ai déjà posé. J’ai juste besoin d’une réponse. Merci

Prosat