Forcer le cube sat à diffuser une chaine par internet

Gilfarufe

En cas de mauvaise réception par la parabole, mon cube sat me propose automatiquement de passer à la diffusion par internet. C'est parfait et fonctionne très bien. Ma question : comment forcer une diffusion internet même avec une bonne réception sat ? On peut toujours débrancher le cable sat mais ce n'est pas très agréable.....

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Il faut faire une réinstallation partielle et ne pas faire de recherche de chaîne lors de celle-ci pour configurer votre décodeur en réception internet.
Mais ce n'est clairement pas une bonne idée, vous allez perdre en qualité d'image et en fonctionnalités.