Retour matériel comment faire

Abonne-1J88495J

Comment retourne un decodeur

Thème
Compte

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Il vous faut contacter le Service Client via Espace Client/Contacts pour faire la demande et qu'il vous envoie le bon de retour
Voir cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651897-restituer-decodeur
Ensuite et là je vous fait part de mon experience récente surveillez si la demande à bien été prise en compte dans vos contacts et Espace client/Matériel (moi il a fallu un 2eme contact pour que cela soit pris en charge)

  • Dans vos Espace Client/Contacts vous devez trouver le PDF ( 1ere pièce jointe)
  • Dans Espace Client/Matériel l'indication "Matériel à restituer 3 (2eme PJ)
  • Ensuite des qu'il reçoivent le decodeur celui-ci disparait de votre matériel.