Mises à jour décodeur G9 et G11

Avit28

Bonjour à tous , à quoi correspond la nouvelle mise à jour webapp ( package) 4.158.13 du 28/03 et qu’apporte -t-elle ???
En vous remerciant bonne journée cdlt

Réponses de la communauté

Avit28

Re , pas d’optimiste !!!!
La résilience !!!!! alors si vous êtes une personne résiliente vous pouvez comprendre que vous êtes seul ,l’architecte de votre propre destin et de votre bonheur , la capacité à vivre à réussir , à se développer en dépit d’adversité …..
Bon je suis hors sujet désolé ;)
Bon après-midi cdlt

Prosat

Je confirme j'ai toujours ce défaut de faux HDR aussi , avec une autre version logicielle.
Ils vont trouver ;) il y a aucun optimisme chez moi. Je connais le mot résilience.
J'attends la retraite qui s'éloigne.

Avit28

Re-bonjour ProSat ….
Avec votre optimiste et votre insouciance ProSat vous devez voir la vie à travers un rayon de soleil ;)
Sourires bonne journée cdlt
Merci pour la réponse
PS: dans tous les cas cette mise à jour n’a pas corriger le faux HDR qui se met tous les matins au réveil du décodeur G11 .

Prosat

Bonjour ils ne communiquent pas sur les améliorations apportées par les mises à jour.
Mais c'est souvent des bugs en moins ;)

Avit28

Bonjour ProSat , mince oui pour les jonquilles et elles proviennent de mon terrain totalement bio. Rires.
Cela dit ce n’était pas ma question ProSat ????
Bonne journée cdlt

Prosat

Belles Jonquilles ;)