Paiement refusé pour toutes les cartes

Wladislas43694408

Ma carte arrive à expiration bientôt, et je n'arrive à valider aucune carte pour le paiement. Visa Societe Generale, visa TransferWise, Master card N26, à chaque fois j'ai le message "paiement refusé" alors que toutes ces cartes fonctionnent sans problème.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jimmy20804708

Sur le site de CANAL+ Boutique, cliquez sur le picto téléphone (en haut de la page) pour vous faire rappeler par un conseiller qui vous assistera pas à pas.
https://boutique.canalplus.com/

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

jimmy20804708

Bonjour, je vient de souscrire un abonnement canal + sport mes arrivée à l'étape du payement sa me met échec du payement alors que du côté de ma banque tout est ok , comment puis-je faire svp merci

Bonsoir à tous,

Le souci que vous rencontriez concernant le paiement via Google Play est désormais résolu. N'hésitez pas à tester et à nous faire un retour à ce sujet.

Bonjour,

Le souci concernant le paiement via Google est en cours d'investigation par nos équipes. Nous vous tenons informés au plus vite. Merci de votre patience.

ADAM46404570

Il y a bien un problème avec le paiement par google .
Hier j'ai alimenté mon compte google de 30 euros pour payer l'abonnement, toujours même problème .
@canalplus doit être au courant du problème. J'ai constaté que l'honnêteté ne fait pas parti du vocabulaire chez @canalplus. Peut-être en lien avec l'arrivée d'Apple TV ?
Dommage

@Damien

J'ai également ce problème depuis hier. Tous les paiements sont refusés quelque soit Le mode sélectionné. (Cartes Visa, Amex ou Paypal).
Y aurait il eu une rupture de contrat entre Google et Canal et sans information préalable aux abonnés ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.

ADAM46404570

Même problème.mon paiement a échoué ce mois-ci.je règle par google play.
J'ai changé de carte paiement par paypal par sfr paiement toujours refusé . Le problème viens je pense de canal plus car pas de problème avec d'autres achats

Bonjour Abonne-6SC45683,

Si vous rencontrez également un souci de paiement avec une carte N26, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients via ce numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Abonne-6SC45683

exactement le même soucis, et pas de résolution du problème.

109060

Bonsoir saïd.

Ok et merci pour votre retour.

Claude.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Oui, c'est bien un numéro non surtaxé et donc gratuit dans 99.99% des cas. Les appels sont généralement compris dans les forfaits téléphoniques.

C'est comme appeler un particulier.

109060

Bonjour Saïd.

Vous êtes sur que le numéro est gratuit ?.

https://assistance.canalplus.com/questions/2816961-0-970-820-815-service-appel-gratuits

Sous réserve d'un changement de couleur entre temps (repassé du gris au vert).

Claude.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.