Le 0 970 820 815 n'est plus un « service & appel gratuits »...

Zazen

Bonjour

Pour info. au cas où, le webmaster a récemment modifié ce N° spécialement dédié aux réclamations dans la rubrique Contacts de l'Espace Client : https://client.canalplus.com/contacts/

(cf. les captures d'écran en pièce jointe)

--------------------------------------------

Et une mise à jour a également été faite dans ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cdlt

Char Hanté

Entre l'assistance qui fait gratuitement le boulot du service client, et les n° verts qui sont gratuits avant d'être payants sous réserve de voir la couleur si on est daltonien ( Pierrickand va encore en perdre son latin ), Il n'y a pas de petits profits pour Canal+.

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Auparavant, c'était pourtant bel et bien un N° vert, certes mentionné "non surtaxé", avec le cartouche « Service & appel gratuits »

(cf. la capture d'écran en pièce jointe)

-----------------------------------------------

Donc, en bref, c'est une tempête dans un verre d'eau pour certains... (-‿◦☀)

Belle journée ☼

SinghaB29

Merci JM0805, en regardant la facture de mon FAI j'ai exactement la même chose avec le numéro en question.
Doit y avoir peu de gens à notre époque qui n'ont pas les appels vers fixe gratuits...

Bonjour,
@PSingh, je n'ai pas l'expérience du numéro non surtaxé de Canal, je me suis toujours débrouillé de me faire rappeler (rubrique réclamation) ou de passer par les numéros verts, mais sur d'autres services avec le même libellé (numéro non surtaxé) si on a via son fournisseur d'internet les numéros sur les fixes gratuits on ne paye rien. (Voir mon exemple récent de ma facture de mon FAI)
Donc c'est si vous n'avez pas les appels inclus c'est je pense le tarif normal .

Bonjour,
Dans les CGA (datées du 20 Septembre 2020) il est bien écrit :

ARTICLE 13 – CONTACTS/DONNEES PERSONNELLES
...
9, par téléphone(1),
...
un numéro non surtaxé qui, à la date de publication des présentes CGA, est le

Donc bien précisé "non surtaxé" pas gratuit !
Par curiosité je suis remonté dans Espace Client/Mes documents au plus vielles CGA (datées du 14 Aout 2012) le numero a changé mais pas le "non surtaxé" :

ARTICLE 14 – CONTACTS / DONNEES PERSONNELLES
...l’Abonné
...
peut appeler le 09.70.80.90.84 (numéro non surtaxé).

Idem en 2016 , ou on passe au numéro actuel :

ARTICLE 13 – CONTACTS/DONNEES PERSONNELLES
3.1 L’abonné peut contacter C+/GROUPE C+
... l’abonné peut appeler , un numéro non surtaxé qui, à la date

de publication des présentes CGA, est le 09.70.82.08.15.

SinghaB29

C'était le numéro que j'utilisais depuis des années, mais je ne pige pas... le numéro devient payant (prix d'un appel: lequel? local?) ou n'est plus dédié aux mêmes chose?

eivissa78

Sa change au bout d'un certains temps c'est tout à fait normal.