Son rediffusions Top14

Abonne-032024YW

Le son de la rediffusion du match LOU-RCT du 25 Mars 2023 devient ignoble à partir de la ~18e minute. Le commentateur donne l'impression d'être à 400m d'un micro à peine digne d'un micro de téléphone, le micro de l'arbitre donne l'impression d'utiliser la radio et non le micro dédié.
Faites votre job et apprenez à votre commentateur à parler au bon endroit et à la régie à ne pas toucher aux réglages en cours de match.
C'est pas la 1e fois que ça arrive, mais c'est juste agaçant et pas normal.

Bonjour,

Nous avons informé notre régie de votre message. Une surveillance va être mise en place pour les prochains matchs.

Je vous remercie pour votre alerte.