application non valide sur Windows 11

labelette70

Pourquoi depuis que j'ai Windows 11 l'application via le Microsoft Store ne fonctionne pas alors que sur mon portable cela y est donc je suis obligé de le passé via l'application sur Google Chrome Beta et là cela fonctionne bien que faire pour y arriver merci d'avace

Réponses de la communauté

pralou

Bonjour, je viens de vérifier sur mon portable avec Windows11 et l'application "myCANAL" du Windows store et ca marche correctement. Que se passe t-il exactement quand vous essayez de démarrer l'application ?