Samsung : page introuvable

Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message page introuvable sur vos téléviseurs Samsung

Nos équipes techniques travaillent activement à la résolution de cet incident. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez suivre la résolution de cet incident en cliquant sur "Suivre ce sujet" ci-dessous.

Edit du 31/03 :

Une réinstallation de l'application CANAL+ / myCANAL semble résoudre le souci la plupart du temps. Si vous avez besoin d'aide pour effectuer cette démarche, nous vous invitons à suivre les indications de cette FAQ illustrée.

Si la réinstallation de l'application ne résout pas le souci (après un reboot complet), nous vous invitons à effectuer une réinitialisation complète de votre TV.

Bonjour à tous,
Un correctif a été déployé. Si l'anomalie persiste, veuillez réinitialiser votre téléviseur.
Je vous souhaite une bonne journée.

Réponses de la communauté

Rania M

Bonjour,
Pour info, j’ai eu le service client de Samsung qui a pris la main de ma tv à distance et a pu réinstallé MyCANAL. Tout refonctionne.

Flo.D.2A

Pour ma part, je n'ai plus accès a Disney+ depuis janvier 2023 sur mon téléviseur Samsung, mais sur mon téléviseur LG, oui. Le problème c'est que les enfants regarde Disney sur le téléviseur sur lequel ça ne fonctionne pas. J'ai tout essayé. Rien ne fonctionne. Je peux entrer sur la plateforme, mais dès que je veux lancer un film, ça mouline et ça m'affiche une erreur. À ce jour, toujours rien. Je paye un abonnement depuis 4 mois à Disney, pour rien . Je vais tout résilier.

marianne_62500

Pour ma part avec tv samsung, elle ne reconnaissait pas mon compte samsung il fallait le mettre à jour. On a simplement flashé le QR code qui était sur l’écran de mise à jour du code (avec mon tel, samsung aussi). On a pu alors retélécharger l’application et ça marche. C'est inadmissible...il a quand même fallu 15j pour en venir à bout...

romainpachot

probleme toujours pas résolue à ce jour pour moi.
je n'ai toujour pas acces a mes programme via mon téléviseur samsung

Rania M

18/04 : Toujours page introuvable sur l’écran … en photo la référence de ma tv smart Samsung

Prosat

En évitant cette marque vous aurez moins de soucis.

joel1873829

18 avril toujours probleme avec tv samsung, normal ? merci

Prosat

Si c'est sur la box SFR voyez avec SFR

Jean38287021

Mon père n'a plus accès aux chaînes Canal sur son téléviseur Samsung depuis sa box SFR. Je demande que ce problème soit résolu rapidement et que son abonnement lui soit remboursé.

Rania M

Bonjour,
J’espère qu’on sera remboursé car ça fait 2 semaines que ça dure ! Oui tout ça pour 40€ par mois…

Bruno4667483

Malgré la désinstallation est réinstallation la page reste introuvable
Impossible de de récupérer l’accueil de Canal
Nous demande de joindre l’assistance
Urgent panne signalée le 30/3

fanouxx93

jai essaye de me connecter a my canal se soir et impossible davoir une chaine message derreur
canal n'est plus ce que cetait s'est de pire en pire des pannes a repetition et tout ca pour 40euros bravo

Rania M

Bonsoir Olivier,

J’ai désinstallé réinstallé de nouveau ce soir mais toujours pareil (voir screen).

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Rania et Daniel,

J'ai transmis nos échanges à nos équipes qui vont continuer d'investiguer. Nous vous tiendrons informés.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Daniel12702886

J ai réinitialisé toute ma télé ça remarche mais ç est long et pénible et pas facile …fait les code Samsung un portable à côté bref la galère

Rania M

Bonjour Olivier,
J’ai essayé hier ça ne fonctionne toujours pas.
Merci à vous
Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Rania,

Votre souci est-il toujours en cours depuis dimanche ? Nous ne recevons plus d'alertes depuis quelques jours.

Rania M

Bonjour,

J’ai tout essayé, suppression/réinstallation, appui 5 secondes sur marche de la télécommande, rien a faire ça ne marche tjrs pas. Ça fait plus d’une semaine et je paye 40€/mois…

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Stéphanie,

Avez-vous suivi les indications de mon message de vendredi ? Je vous en repartage le contenu :

Une "simple" réinstallation de l'application CANAL+ semble résoudre le souci dans la plupart des cas (sans passer par une réinitialisation de la TV).

Les manipulations pour effectuer cette réinstallation semblent cependant différer d'un modèle à l'autre. Je vais partager sur ce message (que je mettrai à jour) les différentes méthodes recensées jusque là :

  • Dans Apps / "applications téléchargées" / rendez-vous sur CANAL+ et effectuez un appui long, une pop up apparait, vous aurez alors la possibilité de réinstaller l'application CANAL+.
  • Ou bien : rendez-vous dans le menu Apps / paramètres (engrenage en haut à droite), allez sur l'application CANAL+, puis cliquez sur réinstaller (merci @mahel.grayet pour la démarche).

Je vous invite à réinstaller l'application CANAL+ et à nous tenir informés sur ce fil. Si la démarche pour réinstaller l'application CANAL+ diffère sur votre TV, n'hésitez pas à nous partager les différentes étapes ici.

Stéphanie43270836

J'ai appuyé 5 seconde sur le bouton marche. Et je retombe toujours sur "page introuvable". Cela fait près d'une semaine qu'il y a ce problème qui n'est toujours pas résolu

géraldine3045043

Bonjour, j'avais le même soucis,
Il faut appuyer 5 secondes sur le bouton marche de la télécommande de la tv elle s'éteint et se rallume, l'appli canal est revenue

Reine26432248

Il faut aller dans paramètres et réinitialiser la tv Samsung comme à la sortie usine tout reparametre et réinstaller my canal ça prend pas mal de temps moi ça fonctionne

Abonne-004725IJ

Bonjour,
comment désinstaller et réinstaller sil vous plaît sur la télévision Samsung?
Merci

mawena

Ça ne fonctionne c’est cher pour ne rien avoir
Un geste commercial ??? Bof n’y pensons même pas

Ciccio68640

Le même problème que le groupe .. my canal..."page introuvable" et blocage de l'écran, sur TV Samsung
Desinstaller et réinstaller et ca refonctionne.

Abonne-555P71F5

Appelez le service assistance Samsung 0148630000.. le technicien prend le contrôle de votre Tv .. en 10 minutes , le problème était résolu..

Laetijep35

Bonjour,

Je tiens a remercie la personne du commentaire ci dessous. Effectivement jai contacté le numero probleme réglé dans les 5min. Merci encore pour l info.
Bon week end

Bonjour,

Abonne-625567BT a fait une réponse à la question "Samsung : page introuvable":

Messieurs,

Inutile d’attendre le Sav de Canal plus.
Appeler Samsung au 01 48 63 00 00
Il m’a réglé le problème en 5 mn montre en main ! Ils prennent la main sur votre TV smart et sont très agréables
Bonne fin de journée
Et ce n’est pas un poisson d’avril

David2623710

@@Abonne-842KS515 Certaines applications ne peuvent pas être désinstallées en effet, comme Canal+. L'option "Réinstaller" est par contre possible, au dessus de "Afficher les infos".

Abonne-5225B36M

ça y est j'ai trouvé réinstaller et tout remarche...5 minutes sur ce tchat et 1 heure hier au téléphone avec Canal plus qui n'a pas pu me faire faire cette manip.... comme dit le proverbe, mieux vaut se débrouiller seul que mal accompagné... bon là j'ai fait un mix :) bon week-end à tous.