Envoi annonce d un nouveau décodeur

GASTON43836888

Bonjour
Vous nous aviez annoncé l envoi d un nouveau décodeur depuis le mail reçu à ce sujet plus aucune nouvelle,,
? Cette offre a t elle été abandonnée merci de répondre

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour JP Teissier ,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.

Réponses de la communauté

JP Teissier

Bjr , j.ai reçu un sms me disant d.aller récupérer un nouveau décodeur, pas de réception au lieu indiqué

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.