Résilier option TV

Abonne-PT311761

Je viens de m'abonner à CANAL +. En recevant le contrat une option TV est mentionnée gratuite pendant 2 mois puis 10 € par mois. Je ne l'ai pas demandée. Comment faire pour résilier ? Elle est en grisée et je ne peux pas résilier ? Merci pour vos réponses.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Si vous venez de vous abonner comme vous avez selon les modalités des offres :
https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/moda...
Extrait :
_

Soit 2 mois + le mois en cours. Puis, à défaut de résiliation, Option TV+ sera
facturée au tarif de 10€/mois.

Donc peut-etre qu'au debut il ne veulent pas que vous partiez si vite . Le but evident c'est de vous garder a l'issue de la gratuité.Donc ils "grisent" peut-etre temporairement la case ?
Par contre si rien de changé avant la fin du premier mois il faudra les contacter via Espace Client/Contacts ou on peut programmer un rappel.
Suite des modalités des offres :

Vous pouvez résilier Option TV+ à tout moment via l’Espace Client
CANAL+ ou en contactant le Service Clients CANAL+ par téléphone (a) du lundi
au samedi de 8h00 à 20h00 et les dimanches et jours fériés de 09h00 à 19h00.
Votre demande sera prise en compte au plus tard le mois suivant votre demande

_
Nota: surtout pour les contacter ne jamais le faire par le numero surtaxé donc passer par la rubrique Contacts de l'espace client.
Et revenez nous dire la suite.