Suppression décodeur et projecteur

phigrec

J'utilise désormais un projecteur. Si je restitue le décodeur, il n'y aura aucune conséquence sur la projection de canal sat (1) ? Mon fils passe par la Xbox pour regarder sur la TV canal sat. Si je supprime le décodeur, vous pouvez me confirmer que cela ne supprimera pas l'accès sur Xbox ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour phigrec,

Cela dépend de votre formule d'abonnement. Si vous disposez d'une formule avec engagement, vous devez garder un équipement enregistré pour recevoir vos programmes (décodeur CANAL+ ou décodeur de votre FAI par exemple).