HONTE - Résilier seul

Abonne-P371237J

Bonjour,

Je tiens à préciser que c'est une honte. Une honte qu'un utilisateur ne puisse pas résilier quand il veut son abonnement, qu'il soit obligé de demander l'accord via un appel du service client.

Vous allez à l'encontre des lois européennes et j'espère sincèrement que vous vous ferez épinglés par une haute autorité.

Réponses de la communauté

Abonne-536122LH

Bonjour,
je suis tout a fait d'accord avec vous, je viens de vivre cette expérience.
Une honte CANAL+

christophedu13250

Bonjour,
Canal+ propose également ses formules en sans engagement.
C'est à vous de souscrire à la formule qui vous convient le mieux.

bleuazur1987

Ok bonne journée

Bonsoir,
Ouais mais si vous avez profitér de votre abonnement, donc regardé les chaines Canal pendant au moins 2 mois pas sur que le blocage des prelevements suffise à bloquer la procedure que Canal engagera contre vous avec un cabinet de recouvrement .
Renseignez vous bien aupres de votre assistance juridique, si vous en avez une.

Abonne-P371237J

Qu'on le veuille ou non, je n'ai jamais signé leur torchon pour l'engagement. Donc, qu'il prenne leur feuille, qu'il se la roule en forme de didjeridoo (petite pensée à Laura Felpin pour ce passage) et qu'il se le foute où je pense.

Mais merci Claude d'avoir répondu à mon message. J'ai demandé à ma banque de bloquer leur prélèvement, ça sera plus efficace.

109060

Bonsoir.

Pas sur qu'une loi européenne modifie la législation française sur ce sujet (mais qui sait ?).

Pour l'instant et cela ne concerne pas uniquement Canal, voici la loi en vigueur :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F33991

Concernant le téléphone/internet: télévision :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F22486

Désolé.

Claude.