Créer un 2eme compte avec mot de passe

Stephane38910749

Je viens de souscrire a l'offre Canal+ Cine series et la personne au telephone ma confirmer que ma fille qui vie a Cean et moi région parisienne vous obtenir un compte MyCanal pour avoir accès la plateforme.
Comment créer un 2eme compte avec mot de passe ?

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Vous n'avez pas à créer un autre compte. Vous devriez partager le même en vous créant des profils différents.

L'identifiant : mail et mot de passe sera le même pour vous 2.

Pour les connexions simultanées, veuillez prendre connaissance de l'article ci-dessous.

https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal

Je vous souhaite une bonne soirée.