Cafeyne problème de connexion

Abonne-86E88D61

J' Ai un problème de connexion sur l'application et le site de Cafeyne depuis le début de mon abonnement. Le lien par canal plus ne se fait pas et il y a un message d'erreur... J'ai déjà signalé le problème... Mais il n'y a toujours pas de connexion !
Est ce que vous avez eu le même problème ?
Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous effectuer une réactivation de vos droits depuis votre ESPACE CLIENT, rubrique Abonnement dans ce cas ?

Si cela ne résout pas votre souci, vous devrez vous rapprocher de notre Service Clients ; une action sur votre compte serait alors nécessaire.

Abonne-86E88D61

Bonjour
Je rencontre ce problème sur tous les équipements, j'ai testé la connexion à Cafeyn sur de multiples appareils et avec différentes connexion internet...rien n'y fait ! Le message d'erreur arrive dès la connexion sur le site, l'application, quand je passe par my canal... rien ne fonctionne. C'est un problème de compte... Il faudrait que je puisse avoir un autre compte car mon identifiant ne fonctionne pas.
Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@Abonne-61P6931F : avez-vous fait un test sur un autre équipement pour vous assurer que le souci ne vient pas du compte ?  Le souci survient-il à l'arrivée sur la page ou au moment de l'authentification ?

@Abonne-86E88D61 : sur quels équipements rencontrez-vous ce souci ?

Abonne-86E88D61

Je suis navrée pour vous pour le problème...mais après des dizaines d'appels , le problème n'a jamais été solutionné... J'ai eu ce qu'ils appellent des experts au téléphone... Mais rien n'y fait, ils sont incompétents..et je suis très en colère car je devais utiliser Cafeyn dans le cadre de mon travail.
Le service d'assistance de Canal plus est plus que décevant..

Abonne-61P6931F

Bonjour,
Je rencontre le même problème que vous : que ce soit par le biais de mycanal, le site Cafeyn le tout sur mac (tenté avec plusieurs navigateurs) ... Erreur 401 systématiquement ... Cache vidé et cookies supprimés ... Merci pour votre aide

Merci pour votre retour,

Je ne constate pas de dysfonctionnement de mon côté.

Je vous invite à vider le cache et supprimer les cookies de votre navigateur.

Tenez-moi informée.

FRANCOIS1854724

Aurore, j'ai fait comme vous vous me l'avez dit. Pas de souci via cafeyn, mais le problème persiste via mycanal.
Cordialement

Bonjour,

Pouvez-vous passer par l'application Cafeyn et cliquer sur "j'accède à cafeyn via un partenaire" et me dire si l'anomalie persiste s'il vous plaît ?

FRANCOIS1854724

Bonjour,
Depuis la fin de la semaine dernière, le résultat à ma connexion à cafeyn : Une fenêtre blanche.
Il y a vraiment un souci.

Bonjour,

Sur quel support rencontrez-vous cette anomalie ?

Avez-vous tenté de passer directement par l'application Cafeyn comme recommandé dans les messages précédant ?

Abonne-2T167H23

Bonjour, j'ai également le même problème depuis le début de mon abonnement

Abonne-985285KU

Depuis hier, je ne peux plus avoir accès à Cafeyn,on me demande de m’abonner en payant , hors c’est gratuit avec mon abonnement à canal plus.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

En utilisant directement l'application Cafeyn et en cliquant sur "j'accède à cafeyn via un partenaire" que constatez-vous ?

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Abonne-86E88D61

Bonjour
Je suis en France et cela ne fonctionne pas sur tous les appareils...ordi, téléphone, tablette!
Merci pour votre retour

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ? Etes-vous actuellement en France Métropolitaine ?