Demande de prélèvement non prise en compte

Abonne-I314442Q

Bonjour,
J'ai bien renseigné ma demande de prélèvement avec mon RIB, et rien n'est pris en compte : je reçois inlassablement un email tous les mois "Régularisez votre impayé pour continuer à profiter de CANAL+" alors que tout est correctement renseigné dans mon espace client. Comment faire pour que Canal Plus utilise le RIB renseigné, et ne me relance plus chaque mois que un impayé qui ne devrait pas arriver (puisque le RIB est présent...).
Cordialement,

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Contactez le service client de la façon suivante :

Espace client - Contacts - Abonnement avec possibilité d'un rappel immédiat ou de le planifié.

Au cas où, je vous indique ce numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15 (service réclamation) pour un traitement personnalisé.

Claude.