service incompetent

Pascal30703173

3 fois qu'un technicien doit venir à l'appartement, car problème réception avec la parabole et 3 fois qu'il ne vient pas et le service client surtout la dernière au téléphone s en fou
20 jours que je ne peux pas regarder canal
pourtant, vous avez l'obligation de résultat car je continue de payer mon abonnement
profitez parce que je ne le renouvellerai pas
en attendant encore un rendez-vous pour jeudi 13 ou je vais encore attendre de 8 h a 13 heures un technicien qui ne viendra pas

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Canal+ ne s'occupe pas des paraboles, ils peuvent contacter un installateur pour vous, mais vu les sociétés bizarre avec lesquelles Canal travaille je vous conseille de contacter vous-même un professionnel près de chez vous.