Achat ou location depuis l'application impossible

santoul

Bonjour,

Je n'arrive pas à acheter ou louer mes films/serie depuis l'application, ils veulent que je le fasse depuis le site Web. Petit problème! sur téléphone ou tablette (Android) si je clique sur l'onglet depuis le Web ça m'ouvre l'application Mycanal !!

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour Nerondes,

En l'état actuel, votre post n'est pas assez précis et risque de ne pas trouver de réponses.

N'hésitez pas à donner plus d'explications comme le matériel utilisé, le message d'erreur rencontré etc.

Je vous remercie pour votre compréhension

nerondes

impossible de louer