Impossibilité de voir un film sur iPad, je suis actuellement en corse…

Jean34611407

Impossibilité de voir un film sur iPad, je suis actuellement en corse
manifestParsingError;OtherError(manifestParsingError): hlsError;301

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour RCT1968 ,

Utilisez-vous le navigateur internet sur votre iPad ? Nous ne garantissons pas ce mode de fonctionnement sur cet appareil.

Sur iPad, c'est l'application qui doit être utilisée.

Je vous souhaite une bonne journée.

RCT1968

Bonjour je n’utilise pas l’application et j’ai le meme problème

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application.

Cette manipulation a pour objectif de vous assurer d'avoir la dernière version de l'application.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?

Merci.