Mauvaise réception de Canal par Player TV Freebox Révolution

Abonne-E337357M

Bonjour.
Je suis mécontent de la qualité de réception de Canal via le player TV de Free (alors que par ailleurs mon débit fibre est bon), je souhaite changer de mode de réception et revenir à la parabole.
Comment dois-je procéder pour recevoir le décodeur Canal compatible avec ce mode de réception, svp?
Merci d'avance de votre retour.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.