Films pour adultes sur Mycanal

CLAUDE655410

Impossible de visionner un film pour adultes sur mycanal. C'était tout à fait possible il y a 2 mois. J'ai désactivé et réactivé l'option sur mon espace client, j'ai réactivé mes droits. J'ai également appelé le service clients qui me répond que je n'y ai pas droit, alors que les films sont diffusés sur Canal plus et que je suis abonné depuis plus de 30 ans !

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Android et iOS n'autorisent pas les programmes pour adultes sur leurs appareils.

Kokinouludo

Bonjour Olivier
Non je sur un portable téléphone et je passe par l application.
Et le site j y arrive pas a y passer non plus

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Kokinouludo,

Sur quel équipement ? Si vous êtes sur Mac, pouvez-vous tester via l'application (et non via le site) ?

Kokinouludo

Avez vous trouver une solution car je la trouve pas et je n arrive pas y accèder moi non plus

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Utilisez-vous la version de myCANAL via navigateur ou via l'application (qui est disponible depuis peu sur Mac) ?

CLAUDE655410

Je suis sur Macbook pro, et ça avait toujours fonctionné jusqu'à il y a peu.