Problème prélevement Netflix

Abonne-46127C7L

J'ai été prélevé de 15€ par Netflix alors que j'ai aussi payé l'abonnement MyCanal qui inclue Netflix, Disney+ etc... Pour le même compte Netflix, je me retrouve avec un prélèvement de Netflix et à la fois de Canal+, soit un momant de 35€. Canal peut me rembourser le prélèvement fait par Netflix. Netflix me demande de me retourner vers Canal pour me faire rembourser le prélèvement de Netflix.

Réponses de la communauté

bleuazur1987

Canal vous prélève l'ENSEMBLE de votre abonnement avec Netflix inclus dedans et non Netflix seul... Donc canal n'a pas à vous rembourser quoi que ce soit...

Étant donné que vous pouvez bénéficier de Netflix via votre abonnement canal et donc sans surcout, il faut résilier l'abonnement que vous avez avec Netflix (celui qui est indépendant de canal)