Supprimer immédiatement. Vous ne monterez pas le Masters.

Abonne-T7F11481

J’ai souscris pour le master mais vous ne montrez pas. Je veux annuler immmediament.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le Masters d'Augusta était diffusé sur la chaîne Golf+ hier soir à 21h.

Si vous ne disposez pas de cette chaîne dans votre formule d'abonnement, l'événement n'était donc pas accessible effectivement.

Si vous souhaitez souscrire à cette option et faire évoluer votre formule, rendez-vous dans votre ESPACE CLIENT, rubrique ABONNEMENT.