Abonnement suspendu alors que vous n’avez pas prélevé

v.antolinos

Vous avez suspendu l’abonnement alors que vous n’avez pas présenté de paiement et que les informations sont à jour sur le compte
C’est inadmissible
De plus quand on vous appelle le personnel n’est pas à l’écoute et désagréable

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je suis navré si vous avez le sentiment de ne pas avoir été écouté lors de vos derniers échanges avec notre Service Clients.

Quel mode de paiement avez-vous tenté d'utiliser ? Certains types de carte bleues (E-CB, cartes N26, etc.) semblent rencontrer des soucis actuellement.