compte suspendu netflix

jfk42800

Je suis abonné canal serie avec l'option netflix
Lorsque je me connecte sur netflix sans passer par my canal cela m'indique que mon compte est suspendu ?
Par contre sur l'appli my canal ça ne demande rien

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
OK jfk, je vous conseille, ce que j'aurais fait devant le meme problème que contacter le service client de Netflix .
Je l'ai fait une fois ça a tout de suite débloqué la situation

jfk42800

mon compte est bien activé côté canal. voir photo jointe mais ça marche pas côté netflix

JM0805

Bonjour,
Je suppose que vous vouliez dire j’ai réactivé mon abonnement à Ciné Série +
Et que vous avez verifié dans votre Espace Client/Abonnement que votre formule, et son detail, est toujours bien Canal+ Ciné Series et qu'ils ne vous ont pas coupé le + de Ciné Series ?
En piece jointe le detail d'une ancienne offre Essentiel+Ciné Series

jfk42800

j'ai toujours le même problème et ça ne marche plus nul part
j’ai le même identifiant qu’avant
j’ai réactivé mon abonnement à serie + en debut de mois et c’est depuis que ça marche plus
et rien ne se passe quand je vais dans l’espace cleint pour gerer mon compte netflix

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jfk42800,

Vous utilisez certainement de mauvais identifiants (peut être ceux d'un ancien compte que votre navigateur a conservé en mémoire). Vérifiez sur votre appli Netflix, dans la rubrique dédiée à vos identifiants s'ils correspondent à ce que vous utilisez via votre navigateur.

Egalement, vous pouvez choisir de passer par votre ESPACE CLIENT CANAL+, rubrique ABONNEMENT, puis gérer mes Apps.