Installation parabole suite à déménagement

Abonne-981604IG

Bonjour,
Suite à mon déménagement, j'ai pris contact avec le service client pour faire installer une nouvelle parabole. Au premier rendez-vous (8h - 13h) le technicien n'avait pas l'échelle appropriée pour monter sur le toit. Il devait me rappeler mais ne l'a jamais fait et a clôturé le dossier. Suite à un nouvel appel au service client, nouveau rendez-vous entre 14 et 18h, le technicien n'est jamais venu. Rappel au service client qui me dis que le technicien est allé à mon ancienne adresse, alors que mon dossier est bien à jour. Reprise de rendez-vous, mais je suppose qu'il va encore se passer quelque chose...

De qui se moque t-on ? J'ai perdu 9h de travail pour en être toujours au même point.
Le service client est totalement déplorable, les dossiers ne sont pas à jour et on est même pas en mesure de vous donner le nom de l'entreprise qui doit effectuer le travail.
Que faut-il faire pour avoir enfin satisfaction ???

Réponses de la communauté

Abonne-981604IG

Le problème c'est qu'il doit en même temps changer le décodeur qui est défectueux.

Abonne-981604IG

C'est Canal qui mandate l'antenniste, mais la pose est facturée (deuxième antenne)

Bonjour,
C'est Canal qui vous offre la pose ?
Si ce n'est pas le cas, le mieux est de choisir vous-même le professionnel, et de choisir un vrai antenniste.