Problème de langue ARTE via MYCANAL

isibro

La langue des documentaires et films sur ARTE est toujours l'allemand lorsque réglé sur Langue Originale. Pour voir un film anglais en anglais, il faut régler la langue sur Allemand !!!

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

raykrebbs

Bonjour,
Moi aussi, j'ai le même problème. Arte "original" est en allemand. Si je demande les sous-titres, là, ils sont en français........ mais je préfèrerai Arte en Français plutôt qu'en allemand !
Cordialement

tatiesophie

J'ai un problème similaire : la ligne VOSTF est bien cochée, mais Ben Hur reste en français (avec sous-titres français). Quoi que je choisisse (VO sans sous-titres, VO avec sous-titres pour mal entendants...), c'est la version en français qui persiste.
Et encore, il y a un peu de progrès : dimanche dernier, j'avais L'Homme du Kentucky en allemand...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie pour votre alerte.

Nous transmettons votre remarque au service concerné.