Application Canal+ sur TV LG ne fonctionne plus

Abonne-4721X57D

Bonjour l'application ne fonctionne plus sur TV Oled55C8. J'ai été déconnecté il y a quelques jours. Depuis j'essaie de me reconnecter que cela soit avec smartphone, PC et la page affichant le code sur la TV reste figée. J'ai désinstallé l'appli, réinstallé, dux fois, rien a faire. En revanche cela fonctionne sur tous les autres supports ( NVIDIA Shield, vidéoprojecteur, smartphone Android).

Réponses de la communauté

Raphaël44422828

J'ai tout compte fait réussi à résoudre ce souci en ajoutant une nouvelle méthode de réception : en ajoutant un mode de réception de canal via box SFR. Pour une raison que j'ignore, cette modification a permis à l'application Canal+ de ma LG de fonctionner correctement (je parle bien de l'appli du LG Store et non celle de la box SFR que je ne n'utilise pas), tout fonctionne désormais.

Raphaël44422828

Bonjour, même problème sur LG55C8, l'application est bloquée sur le code et ce malgré la bonne authentification sur https://lg.canalplus.com. Testé sur plusieurs navigateurs, idem. Réactivation des droits faite, sans succès. Téléviseur débranché électriquement pendant 10 minutes, toujours pareil.

Abonne-4721X57D

Suite de la mésaventure, un technicien niveau 2 n'a pas résolu mon problème. Il m'a fait refaire les mêmes manips que j'avais déjà faites 50 fois. Il a donc transmis l'incident à un autre niveau.
Entre temps, je me suis souvenu que j'avais été déconnecté de l'application Canal+ le lendemain où par erreur je m'étais connecté à l'application Beta+ (le Mycanal des beta testeurs sur TV LG). J'ai réinstallé cette application. Je me suis connecté à l'appli Canal+ et j'ai entré le code. Cela n'a pas marché. Sans attendre j'ai ouvert l'appli Beta+, je me suis connecté et entré le code et après quelques instants, j'ai de nouveau été connecté à MyCanal. Pour que cela fonctionne il semblerait que je doive me connecter en même temps à l'appli Canal+ et à l'appli Beta+. Si je tente de me connecter seulement à l'une ou l'autre cela ne fonctionne pas...

ZERBIB-FRANCOIS49377861

Idem, depuis quelques jours impossible de me connecter. J'ai tout essayé, réinstallation de l'application, débranché le téléviseur, passer par d'autres navigateurs, etc... Mais rien

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-4721X57D

Bonjour, après avoir désinstallé l'application canal+, attendu 5 jours, j'ai réinstallé l'application ce matin, réactiver les droits, entre le code dans une fenêtre de navigation privée sur Firefox. Cela ne fonctionne toujours pas !

Abonne-4721X57D

J'ai même complètement réinitialisé ma TV, l'appli Canal+ ne fonctionne pas, bien que Netflix,Prime,Disney+ fonctionnent...

Abonne-4721X57D

Toujours rien malheureusement...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Sur un autre fil, j'ai lu qu'un abonné a résolu le problème en réactivant ses droits. Pourriez-vous essayer ?

Sur l'application d'un autre appareil, cliquez sur le profil/Réglages puis mise à jour des droits.

Abonne-4721X57D

Merci pour votre réactivité.

Cela ne fonctionne toujours pas.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Faites un reset électrique du téléviseur en débranchant la prise pendant au moins 1 minute.

Cette action va vider le cache.

Tenez-moi informé.