replay bloqué par la première pub.

Arnaud4225813

Quand je veux mettre un programme en Replay la première pub se déclenche et après tout est bloqué, je ne peux pas finir le replay. C'est très agaçant....

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour.

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Bonne journée.

Arnaud4225813

J'utilise actuellement un partage de connexion via mon téléphone portable : je n'ai plus internet pour au moins un mois suite à un gros problème technique de orange.... C'est depuis ce partage que je n'ai plus accès au replay, pour avoir la télé je suis obligée de faire cette manipulation. J'ai une TV connectée TCL.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Arnaud,

Afin de pouvoir investiguer sur cette anomalie, pourriez-vous m'indiquer sur quel contenu vous constatez cela ?

Quel matériel ou navigateur Internet utilisez-vous ?

Merci pour votre retour.