Offre canal/ accès Netflix paramount+

Abonne-274189ZS

Nous venons de souscrire une offre canal+ incluant Disney, Netflix et paramount.
Comment avoir accès à Netflix et paramount ? Devons-nous passer via la livebox (semble impossible), via le pc.
Le mail qui devait nous permettre de créer des comptes sur ces 2 plateformes n'est jamais arrivé.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Vous pouvez activer vos comptes en vous rendant sur votre Espace Client, onglet "Abonnement", puis dans la rubrique "mes apps et partenaires" cliquez sur "Gérer mes apps".

Je vous invite à consulter cette FAQ qui devrait également répondre à vos questions.

Je vous souhaite une bonne journée.