Numérotation des chaines sur l'aapli MyCanal

Alain30251189

Bonjour, il est possible de passer de la numérotation des chaînes de TNT à Canal lorsqu'on utilise le décodeur. Mais si je regarde via MyCanal (Appli Android ou web) je ne peux qu'avoir la numérotation Canal. Je ne trouve nulle part ou changer cette numérotation. Une idée ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-635D726W

Nouvel abonné, je trouve cela très pénible ayant mémorisé tous les numéros TNT. Et la navigation entre les chaînes est difficile. Je vais peut être résilier.

renaudin

Bonjour,

La numérotation TNT n'est pas disponible via My Canal.