pb entre Free et Canal

domos66

Je voulais dire que mon pb d'accès à myCanal via Free est enfin résolu ! J'ai enfin eu un "expert Canal" , je ne sais pas quelles manips il a fait, mais le soir même, j'avais un accès partiel et ce matin tout fonctionne Je tiens donc à le remercier.
qle souci, c'est qu'avant d'avoir ce technicien "supérieur", j'ai eu près de 10 conseillers qui m'ont fait faire la même chose alors que je leur disais que ces contrôles étaient déjà faits : débrancher box et rebrancher, attendre 1 heure sur la 4 etc etc etc.
il faudrait pouvoir contacter un "vrai" technicien plus rapidement : pour ma part, ces allées et venues téléphoniques ont duré près de 2 jours !!
mais TVB maintenant et je remercie encore Canal pour la technique et le commercial (gratuité de mon prochain mois d'abonnement)
cordialement
dom

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie pour votre témoignage.

Je vais transmettre votre message à nos services pour qu'ils puissent essayer de comprendre la raison pour laquelle vous n'avez pas été transféré au bon service dès votre premier appel.

Je vous souhaite une bonne journée.