Débité deux fois pour location en vod

Abonne-8Q2833H7

Nous avons loué un film, le paiement a été accepté mais impossible de le voir. Nous avons re-essayer et nous avons pu l’avoir.
Problème nous avons été débité deux fois pour le même film. Comment faire pour ce faire rembourser un des deux paiement.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier personnel pour vous venir en aide

Je vous invite à vous rapprocher du Service Clients dédié à la VOD. Vous trouverez plus d'informations ici.

Bonne journée.